Smarties RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur [ Acceptée ]

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur [ Acceptée ] Empty Candidature Modérateur [ Acceptée ]

Message par MohaDeLa2MZ Ven 20 Oct - 21:27

Questions générales:

Prénom :Mohamed

Pseudo :MohaDeLa2MZ

Age : 14

Vos passions : D'être administrateur sur un serveur

Depuis quand faites-vous du rp ? Je sais pas mais j'ai 933Heures de jeux et j'ai jouer 800heures RP

Quelles sont vos qualités ? Que je sais utiliser les commandes , le menue

Quels sont vos défauts ? J'en ai pas

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Que je n'insulterais pas de joueur et je resterais calme dans toute circonstance

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'apporterais des amiliorations dans le serveur et je ne ferais aucune gaffe

Que pouvez-vous apporter au serveur ? : De nouvelle chose est faire régner le rp sur le serveur

Pourquoi vouloir administrer sur notre serveur ? : Car c'est un serveur rp ou il n'y a pas de personnes qui NORP pour aucune raison

Avez-vous un micro ? : Oui
Avez-vous Teamspeak ? : Oui


Votre experience :

Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ? Oui , au moins 1 mois ou plus

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? : De faire régnez l'ordre et si il y a des gaffes il doivent être sanctionner

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : C'est un outil pour regarder une personne (Quecequ'elle fais)

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? : HRP c'est une sanction de ban 2Heures ou 1Heures sa dépend des serveurs pour qu'il ira lire les règles

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Oui

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ? Comme je le dit et je le redit c'est de faire régner l'ordre dans le serveur et si il y a une personne qui ne respecte pas les règles elle serra sanctionner




Quelques questions supplémentaires:

Vos disponibilités ? (jour, horaire): Pendant les vacances c'est 10h00 22h00 pendant les cours c'est 18h00 20h00

Avez-vous-lus les règles du serveur ? Oui

Qu'est ce que le metagaming ? C'est du Méta-Jeu

Qui est le fondateur du serveur SmartiesRP ? L'ancien étais Moha02 mais le nouveaux est Tomito

MohaDeLa2MZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature Modérateur [ Acceptée ]

Message par MrTomiTo Sam 21 Oct - 1:05

Candidature En cours de Lecture !

MrTomiTo
Modo-Test
Modo-Test

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [ Acceptée ] Empty ACCEPTE

Message par Fabien Jouannel Lun 23 Oct - 2:32

                                      ACCEPTÉE   


                                 Bienvenue a Toi  


CORDIALEMENT         Gérant-Staff             Fabien            

Fabien Jouannel
Fabien Jouannel
Gerant Staff

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 23
Localisation : Eaubonne [ 95 ] Ïle De France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [ Acceptée ] Empty Re: Candidature Modérateur [ Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum